Soyez les bienvenus sur notre site de la paroisse
Trinité (cathédrale) – Avesnières – Cordeliers de Laval.

SYNODE DIOCESAIN

Chers paroissiens, chers amis,

Le dimanche de Pentecôte a été marqué par l’annonce et la diffusion des lois et décrets du synode.
La paroisse a diffusé largement ces lois et décrets (disponible en format papier au fond des églises, n’hésitez pas à vous servir). Vous êtes tous appelés à donner votre avis sur les priorités qui vous paraissent essentielles dans notre paroisse.
Donnez votre avis sur les 5 essentiels de notre paroisse soit en répondant au formulaire inséré dans les flyers déposés au fond des églises soit en cliquant ICI.
Merci beaucoup pour votre participation.
A très bientôt dans notre belle paroisse !

Les actualités de la paroisse

UN GRAND CONCERT !

UN GRAND CONCERT pour le lancement de la Maitrise de la Cathédrale Chers paroissiens, chers amis,Le choeur Ephata que...

Presbytère de la Cathédrale

10 Place Hardy de Lévaré 53000 LAVAL – Tél. 02 43 53 08 66

Abonnez vous à la liste de diffusion de la paroisse

* champ obligatoire
En cochant cette case j'accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment en cliquant sur lein présent en bas de chacun de nos emails.